mercredi 7 mars 2012

Niqabées…. Je vous aime


A l’occasion de la journée mondiale de la femme, j’aimerais adresser ce message d’amour et de reconnaissance à toutes celles qui portent le niqab comme signe de ralliement à une secte qui prône ouvertement leur soumission.

A celles qui ont choisi de s’escamoter volontairement pour ne pas exciter les pulsions des mâles dominants.

A celles qui croient fermement que l’adoration du tout puissant passe nécessairement par leur propre avilissement.

A celles qui sont prêtes à partager leur homme avec plusieurs concurrentes afin d’assouvir les désirs masculins débordants.

A celles qui acceptent de recevoir dignement la fessée lorsqu’elles osent exprimer à leurs époux leur mécontentement.

A celles qui sont contentes de recevoir une part en moins dans l’héritage même si elles ont autant besoin que leurs frangins de cet argent.

A toutes celles là et aux autres qui voudraient leur ressembler je dis merci mes sœurs de donner le bon exemple à ces féministes enragées qui dénigrent sournoisement la religion.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

...qui voudraient...
Si non "BRAVO"!!! Ne changez rien.
Mes respects.

Ecrits-anonymes a dit…

@Anonyme
Merci de votre intérêt et d'avoir signalé cette maudite coquille:)